Les vrais secrets de la magie

david-stone

Présentation

Les vrais secrets de la magie est le guide indispensable à tous ceux qui souhaitent devenir magiciens professionnels. Une mine d’or pour les artistes qui désirent améliorer leurs performances professionnelles en close-up. Fidèle à son habitude, David Stone parvient à nous surprendre dans des domaines où on l’attend le moins.

Il vient de signer là un chef-d’œuvre en plaçant la barre si haute qu’on se demande sérieusement si un jour nous pourrons lire un livre d’une telle qualité sur l’art du close-up. Un livre événement dans la littérature magique mondiale. Fidèle à son habitude, David Stone parvient à nous surprendre dans des domaines où on l’attend le moins.

Comme à son habitude David Stone propose un livre amusant et, contrairement à de nombreux ouvrages magiques, absolument pas austère. Il est vivant, drôle, plein de conseils, d’astuces et d’anecdotes. Du concret, du vrai et du vécu, voilà comment on pourrait résumer ce livre. Ce livre ne traitera pas de mille et une façons de faire un empalmage ou une levée double. Ce livre nous parle en effet de tout le reste, c’est-à-dire de l’essentiel pour qui veut faire du close-up son métier et commencer à gagner sa vie avec.

Contenu du livre : les vrais secrets de la magie

Vous trouverez dans ce livre des centaines de conseils, d’astuces et de trucs du métier pour :
Devenir un artiste magicien professionnel.
Gagner de l’argent en s’assurant automatiquement de bons pourboires
Mettre toutes les chances de son côté pour séduire rapidement son public.
S’assurer d’être réengagé à la fin de chaque prestation en assurant un service irréprochable.

Conclusion

Les vrais secrets de la magie est un livre indispensable à tout magicien souhaitant faire évoluer son niveau en close-up et son approche globale à cet art… Je dirai même plus que s’il y a bien un livre à avoir sur sa table de chevet en permanence c’est bien celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *