Olmac

olmac

Présentation

Olmac de son vrai nom Olivier Macia passe 19 années de sa vie à Casablanca, puis il s’envole vers la France pour son service militaire et plus précisément à Nice. Rapidement, il est ensorcelé et nous ensorcelle par ses talents de magicien, il souhaite rapidement faire de sa passion, un métier. Son plus beau rêve serait de devenir champion du monde en la matière.

Au bout de quelques années de travail intensif il a pu faire ses premiers pas dans le monde de la magie et depuis il a enchaîné entraînements, spectacles et de là, de multiples prix remportés dans diverses circonstances notamment les concours de magiciens dans le monde.

Spécialiste du close-up, il sait faire de la magie de proximité comme peu de personnes en sont capables. Il anime toutes sortes de soirées. Les mariages, les anniversaires pour adultes et enfants, les soirées de gala, les séminaires.

Habile de ses mains Olmac maitrise aussi bien les cartes, les pièces de monnaie, bagues des invités, des billets que je fais voler dans l’air et tout ceci à quelques centimètres des yeux éberlués des spectateurs.

La magie que ce soit de grande illusion ou autre se passe sur scène. Olmac présente des effets qui sont recherchés pendant des heures de travail et de répétitions pour atteindre la perfection avant de présenter un spectacle au public. Et c’est là, le plus grand secret des magiciens.

Consécration d’Olmac

Olmac a remporté de nombreux prix de magie que ça soit sur scène ou en close-up. Premier championnat d’Italie en close-up, prix national français de close-up, premier prix de Mondovi en Italie, le grand prix de la colombe d’or 2003 sur scène, le premier prix des plus grands magiciens de close-up, le premier prix des dauphins magiques de close-up. Mais également le 3e prix Fism.

Conclusion

Aujourd’hui, il anime de grandes soirées sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Monaco et il a eu plusieurs passages à la télévision. Dernièrement, il est passé dans l’émission, «Le plus grand cabaret du monde», une émission qui s’intéresse aux artistes du monde entier. Il anime également une émission de magie marocaine en prime time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *