Dan et Dave Buck

dan-and-dave-buck

Depuis l’âge de 11ans, Dan et Dave Buck vouent une passion pour la magie et particulièrement pour l’art de la cartomagie.

La rencontre avec la magie

Après avoir regardé une émission de David Copperfield, les jumeaux ont été mordus par le monde de la magie et ont voulu faire de cet art leur futur métier.

Ayant grandi dans une petite ville en Californie, Dan et Dave Buck ont travaillé durant des heures et des heures parfois 16 heures par jour afin de parfaire leur maitrise dans la manipulation des cartes.

Ils entrèrent dans la International Brotherhood of Magicians en 1998, où ils ont continué à se perfectionner durant quelques années.

Les frères ne tardèrent pas de gagner de l’argent avec leurs talents. Ils ont vendu leurs premières notes de conférence vers l’âge de 14 ans, puis ils ont commencé à faire des vidéos qui expliquaient quelques trucs et astuces.

Ils ont rédigé leur premier livre sur plus de 50 techniques originales alors qu’ils avaient seulement 15 ans et ont sorti un nouveau livre sur la magie des cartes chaque année.

À l’âge de 16 ans, ils ont révolutionné le monde de la magie des cartes en introduisant des concepts et des techniques entièrement nouvelles.

Deux ans plus tard, ils commercialisent la vidéo « The System », un DVD révolutionnaire qui revisite le « card florish » comme une forme d’art indépendant. Cette nouvelle pratique est rapidement devenue très populaire. On l’a connaît aujourd’hui sous le nom de Xtreme Card Manipulation.

Découvrez une vidéo ici :

En 2001, la première performance professionnelle de Dave et Dan Buck a eu lieu à Las Vegas, depuis il enchaine les performances un peu partout à travers le monde.

Dan et Dave Buck ont également participé à la série  » Time Warp  » sur Discovery Channel. En 2008 Dan et Dave se sont rendus en Islande durant une journée pour filmer 26 fioritures de cartes différentes pour le spectacle des enfants de la télévision populaire « LazyTown ».

Aujourd’hui, les frères se concentrent sur le cinéma plutôt que sur la magie des cartes et ils ont même lancé leur propre société de production appelée DB2 Productions.

Malgré tout, les jumeaux tiennent encore à leur passion et continuent de progresser et repousser les limites de leur art.

En savoir plus sur Dan et Dave Buck

Vous pouvez découvrir l’intégralité de leurs travaux et projets sur le site :

http://dananddave.com/

Vous pouvez également découvrir la boutique en ligne :

http://shop.dananddave.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *