Le magic con 2014 en Californie

magicon

Le Magic Con est une conférence interactive sur l’ art de la magie, où les personnes présentes peuvent échanger sur des idées, des expériences communes tout en travaillant ensemble à l’avancement de la magie.

Organisé par les fières Buck, l’objectif du Magic Con est de fournir une plate-forme pour le plus grand nombre de magiciens afin de pouvoir faire la rencontre avec les plus grands penseurs de la magie, les plus grands visionnaires et les plus performants. Grâce à ce partage des connaissances, Dan et Dave Buck souhaitent enrichir la prochaine génération de magie avec l’inspiration fournie par ces conférences.

Commencez votre voyage au Magic Con

Ainsi le Magic Con n’est pas une convention magie traditionnelle. Il s’agit d’une conférence intellectuelle pour ceux qui souhaitent travailler sur cet art. C’est un week-end complet trois jours de conférences, des discussions, des entrevues, des spectacles, des présentations, des activités interactives et tout ce que vous pourrez imaginer.

En plus des conférences, il y a des tables rondes et des présentations par des profanes sur des sujets tels que : divertissement, les affaires, la science et la technologie. Il s’agit évidemment de quelques exemples.

Cette année le Magic Con aura lieu du 10 au 13 avril 2014 à San Diego, en Californie .

Si vous ne pouvez vous payer le voyage, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’édition limitée du paquet de cartes non coupé et édité uniquement à 100 exemplaires.

Voici quelques photos :

Le magic Con 2014 frère Buck      Le magic Con 2014 frère Buck

Le magic Con 2014 frère Buck      Le magic Con 2014 frère Buck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *