Les 10 magiciens les plus riches au monde

pennandteller

Lorsque ces magiciens ne font pas disparaitre les éléphants ou des bâtiments, ils s’occupent à faire fructifier leurs argents. Bien sûr, ils possèdent des compétences magiques, mais en plus de ça ils possèdent un patrimoine colossal. Ces dix magiciens ont travaillé dur pour devenir millionnaires. Ce sont les plus grands magiciens du monde, mais en plus de ça c’est également les 10 magiciens les plus riches au monde :

10. Derren Brown — Valeur nette : 7,500,000 $

Derren Brown est un illusionniste anglais qui apparaît fréquemment à la télévision britannique dans « Trick of the Mind » et « Trick or Treat ». Brown est aussi un mentaliste accompli et un auteur qui a écrit un certain nombre de livres sur la magie y compris « Absolute magique », « Tricks of the Mind » et « Confessions d’un prestidigitateur ».

9. David Blaine — Valeur nette : 12,000,000 $

Aujourd’hui David Blaine est connu pour ses défis d’endurance surhumaine. Il a vécu dans une boîte transparente, sans nourriture ni eau pendant 44 jours. Il s’est tenu dans un bloc de glace pendant trois jours. Mais bien avant cela, Blaine était connu pour son attitude discrète et style décontracté. Il est connu pour pouvoir faire de la magie avec tout ce qui nous entoure.

8. Hans Klok — Valeur nette : 25,000,000 $

Hans Klock est un illusionniste néerlandais qui fait partie de l’Inner Circle du Magic Circle, un groupe d’élite des magiciens à travers le monde entier. Né aux Pays-Bas, Klok a reçu son premier ensemble de magie à 10 ans et il commença aussitôt. Vers l’âge de 14 ans, il était un maître prestidigitateur et a été invité à se produire à Las Vegas. Il a joué lors des cérémonies d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 ainsi que la London Fashion Week. Klok est aussi un acteur dans son pays natal et il est apparu dans de nombreux films néerlandais et émissions de télévision.

7. Criss Angel — Valeur nette : 50,000,000 $

Criss Angel est né Christopher Nicholas Sarantakos à Long Island, New York. Sa passion pour la magie a commencé quand il avait sept ans après que sa tante lui ait montré un tour de cartes. Il est devenu un célèbre magicien de rue, illusionniste et le créateur de l’émission de télévision « Criss Angel Mindfreak. » Il a participé à « The Oprah Winfrey Show », « The Ellen DeGeneres Show », et « The Late Late Show with Craig Ferguson, » pour n’en citer que quelques-uns. Il était résident de sa propre émission sur le Strip de Las Vegas à la fois au Aladdin et de Louxor. Criss également collaboré avec le Cirque du Soleil pour créer le spectacle du spectacle vivant « Criss Angel Believe ». « Croire » créée le 31 octobre 2008 et est prévue pour fonctionner plus de 4600 performances d’un terme de 10 ans en 1600 le théâtre de la personne du Luxor.

6. Lance Burton — Valeur nette : 100 000 000 $

Lance Burton est un magicien de Las Vegas. Il est natif de Columbia, Kentucky et il est devenu fasciné par la magie quand il avait cinq ans et a demandé à être un bénévole pour un spectacle de magie. En 1977, Burton a participé à sa première compétition magique. Il a remporté la première place. La Fraternité internationale des magiciens lui a décerné la médaille d’or d’excellence en 1980. Burton est apparu sur le Tonight Show 10 fois avec Johnny Carson en tant qu’hôte et également avec Jay Leno. Il a passé neuf ans dans le spectacle des Folies Bergère au Tropicana à Las Vegas. En 1994, Burton a signé un contrat de 13 ans avec le Monte-Carlo Resort and Casino à Las Vegas. Pendant 13 ans de spectacle, Burton a obtenu un véritable trésor de guerre estimé à 110 millions de dollars. Il a pris sa retraite le 4 septembre 2010, après 31 années de magie à haut niveau.

5. 4. & Siegfried et Roy — Valeur nette : 120 000 000 $

Siegfried et Roy sont synonymes de Las Vegas. Surnommés les Maîtres de l’impossible, ils étaient les meilleurs pendant des décennies jusqu’à ce que Roy ait été blessé par un de leurs tigres lors d’une performance en 2003. Siegfried Fischbacher et Roy Corne ont commencé à travailler en équipe en 1959 sur un paquebot allemand. Leur spectacle a été un tel succès que le duo a offert une prestation à Las Vegas. Ils ont gagné le prix du meilleur spectacle de Las Vegas en 1972. Ils ont passé plus de six ans à le pratiquer et en 1990, ils ont déménagé au Mirage. Au moment où le spectacle s’est terminé, ils avaient effectué environ 5750 spectacles.

3. & 2. Penn & Teller — Valeur nette : 300 000 000 $

Penn Jillette et Raymond Teller ont été travaillés ensemble depuis les années 1970. Penn est un diplômé des Ringling Brothers et Barnum et Bailey Clown College. Teller est une des rares personnes sur terre qui a pu avoir un seul nom sur son passeport. Penn et Teller ont commencé à accomplir leur spectacle permanent à Las Vegas durant environ 20 ans. Ils avaient aussi leur propre émission de télévision, « Penn et Teller: Bullshit », qui a duré de 2003 jusqu’en 2010.

1. David Copperfield — Valeur nette : 800 000 000 $

David Copperfield n’est pas seulement le plus riche, mais aussi il est le magicien le plus célèbre et accomplit de sa génération. Il a fait disparaître la Statue de la Liberté, il a traversé la Grande Muraille de Chine, et il est bien sûr le premier magicien milliardaire de l’histoire. Au cours des 30 dernières années, il a réussi à amasser 800,000,000 $. Les années passées à Las Vegas et ses tournées mondiales ont vendu plus de 40 millions de billets et rapporté 4 milliards de dollars de revenus à ce jour. Il a vendu plus de billets que n’importe quel autre artiste solo dans l’histoire, ce qui lui a valu l’un de ses 11 Guinness World Records. Pour mettre cela en perspective, David Copperfield a vendu plus de billets que Madonna, Justin Bieber, Elvis Presley et même Michael Jackson. Il est le magicien le plus riche de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *