Lancement d’une nouvelle boutique de magie : Magie Factory

magie-factory-boutique

Après plusieurs années de travail et de recherche, un nouveau site sur la magie vient de sortir. Magie Factory a été lancé par trois jeunes magiciens bordelais Theotim Martins,  Romain Key et Benjamin Vianney. Ce dernier est connu dans la communauté magique pour avoir été précurseurs dans le domaine de la magie numérique.

Pourquoi Magie Factory

L’idée du projet est née une après-midi de décembre 2015 à Bordeaux. Ces trois amis magiciens aguerris se sont aperçus au fil de leurs échanges qu’il devenait de plus en plus difficiles de trouver des produits de qualité, durables et utilisables en conditions réelles. C’est a l’issue de leur nième échanges qu’ils ont décidé de travailler sur la réalisation d’un premier produit (appelé aujourd’hui le compact box).

L’objectif affiché de la boutique et de faire des produits made in France la pure tradition artisanale afin de garantir une fabrication responsable et de qualité.

Ainsi la totalité des produits de Magie Factory est confectionnée par des artisans de la région Aquitaine, spécialistes dans leurs domaines respectifs. Les magiciens ont soigneusement sélectionné des menuisiers, maroquiniers et ingénieurs afin qu’ils fabriquent des matériaux durables de qualité, destinés à une utilisation intensive.

Pour l’heure quatre produits ont été commercialisés sur le site (et seul deux sont encore disponible) :

  • Compact box
  • Venom
  • Business card revolution 2
  • Le switcher

Tous les produits ont été testés de manière intensive par ces trois magiciens et durant plusieurs mois avant qu’il ai été mis en vente. Ces différents critères de qualité permettent également de répondre efficacement aux différentes contraintes et exigences de la magie comme on peut la connaître aujourd’hui.

Vous pouvez découvrir leur premier teaser ayant fait à ce jour plus de 10000 vues sur vimer :

MAGIE FACTORY // LA PASSION DU SECRET from Piximovie on Vimeo.

Mais aussi le premier teaser du prochain produit le Venom, qui semble être une petite révolution dans le milieu du FI :

Venom "Usinage" from Piximovie on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *